Il y a trois semaines, je suis arrivée chez Greenlab pour la première fois, afin de faire mon stage de communication.

Comme beaucoup d'étudiant lors d'un premier jour de stage, je suis arrivée peu confiante avec la peur dans le ventre. C'est très rapidement que toutes mes craintes et mes appréhensions se sont envolées lorsque j'ai rencontré l'équipe de Greenlab ainsi que les coworkers habituels.

Durant ces trois semaines, j'ai appris beaucoup dans le cadre de mon stage, ainsi que dans des domaines qui ne m'étaient pas du tout familiers. Mon maître de stage, Cédric Bousmanne, m'a donné de nombreuse tâches, différentes les unes des autres, et avec deux trois conseils de sa part, j'ai réussi à toutes les exécuter avec succès. J'étais livrée à moi-même tout en sachant que si j'avais le moindre problème, Cédric ou encore les coworkers prendraient un peu de leur temps pour m'aider, et me conseiller.

C'est comme ça que j'ai vraiment compris le concept du coworking, et aujourd'hui je parierais dessus les yeux fermés. Durant trois semaines j'ai été dans une ambiance de travail très chaleureuse qui me poussait à me dépasser. La concentration et la motivation des autres coworkers étaient contagieuses, et m'ont poussé à me dépasser.

L'équipe Greenlab m'a appris tellement, et m'a fait progresser au cours de ces trois semaines. Ils m'ont poussé à sortir de ma zone de confort et à avoir plus confiance en moi. J'en n'en retire que du positif. Alors un grand merci à toute l'équipe, aux coworkers et à Cédric ! C'est avec un peu de tristesse que je boucle ce dernier article ainsi que mon dernier jour de stage. Mais je reviendrai très vite et conseille vivement à tout le monde de prendre quelques heures sur sa journée pour tester le coworking au sein de Greenlab. Vous ne pourriez qu'en être ravis !