Si vous nous suivez sur les réseaux sociaux, vous avez probablement vu passer cet évènement “travailler seul, ensemble”. Depuis le mois de février, nous organisons des petits-déjeuners. Mais qu’est ce que cela veut dire et pourquoi ?

Si nous devions résumer le coworking, aujourd’hui, nous pourrions dire qu’il s’agit de travailler seul, ensemble. En effet, le principe est d’occuper un bureau dans un openspace et de travailler sur ses projets tout en étant entouré par d’autres coworkers. Le fait de ne pas être seul a de nombreux avantages comme ont pu le démontrer les résultats de l’enquête réalisée par Cowallonia. Il en ressort que les principaux avantages sont de rompre la solitude et de stimuler la créativité et la motivation.

Actuellement, de nombreuses personnes ne savent pas exactement en quoi consiste ce mode de travail qui prend de plus en plus d’ampleur. C’est pour cela que nous avons décidé d’organiser ces petits-déjeuners mensuels. Autour de viennoiseries, nous vous présentons le coworking et ses avantages, notre espace ainsi que le réseau Cowallonia. Vous avez ensuite la possibilité de poser vos questions et de découvrir les lieux grâce à une visite du bâtiment. Enfin, pour réellement comprendre le coworking, nous vous invitons à passer le reste de la journée avec nous.

Si vous êtes intéressés, rendez-vous le 26 avril ! Pour y participer, il suffit de vous inscrire gratuitement via le lien suivant. Et si cette date ne vous convient pas ou pour simplement être tenu au courant des évènements à venir, n’hésitez pas à nous suivre sur Facebook, Twitter, Linkedin ou même Instagram !