Ce lundi 30 mars, à Libramont, aura lieu une séance d’information sur les nouvelles formes d’organisation du travail.

Notre équipe sera présente pour y parler du projet de coworking à Arlon. L’événement est gratuit, mais l’inscription est obligatoire.

Nous espérons vous y voir nombreux :-)

Qu’il s’agisse de télétravail, de coworking, de télécentres ou d’usage de technologie pour éviter les déplacements, les nouvelles formes d’organisation du travail (NFOT) deviennent réalité dans bon nombre d’entreprises. Véritables atouts de la mobilité des travailleurs, ces solutions méritent plus que jamais d’être valorisées et connues du plus grand nombre.

C’est dans cet élan que la Cellule Mobilité de l’Union Wallonne des Entreprises (UWE), l’Agence du Numérique (ex-AWT) et CoWallonia by Creative Wallonia, le réseau des espaces de coworking wallons, s’associent pour sensibiliser et informer le plus grand nombre d’entreprises et d’institutions aux bénéfices de l’implémentation des NFOT. En parfaite complémentarité avec le mobility management, ces nouvelles formes d’organisation du travail s’imposent de plus en plus pour répondre aux exigences de ces travailleurs parfois appelés “sans bureau fixe”.

Programme

  • 12h00 – Accueil des participants et léger lunch
  • 12h30 – Introduction: Mobilité et NFOT (Cellule Mobilité de l’UWE)
  • 12h40 – Les nouvelles formes d’organisation du travail en question (Agence du Numérique)
  • 13h00 – Témoignages (une entreprise adepte du coworking et une entreprise active en matière de NWoW et de télétravail)
  • 13h30 – Questions réponses et networking
  • 14h00 – Clôture

En pratique

Lundi 30 mars 2015 de 12h00 à 14h00 – CCI du Luxembourg belge

Grand Rue, 1 à 6800 Libramont-Chevigny

Info & inscriptions{.button}